Biographie

Milo est un auteur, compositeur, interprète Français.

 

Passionné de musique, à l’âge de seize ans il apprend le chant. Faisant preuve d’une rare maturité, on le reconnaît déjà dans les nombreux groupes de Rock des scènes parisiennes.

 

Très vite il intègre l’école du spectacle du Casino de Paris dirigée par Bernard Lavilliers et Armande Altaï . Ces collaborations musicales vont le mener dans les studios d’enregistrement. Il y fera ses premières armes en tant que choriste.

 

Il devient très vite chanteur leader des différentes formations musicales qui le sollicitent. Les concerts dans l’hexagone s’enchainent, il y côtoie la plupart des artistes qui forment la scène rock française de l’époque.Sa voix, très demandée par les studios, séduit les grands noms de la variété française.

 

C'est à cette époque qu'il rencontre le guitariste compositeur Bruno Levesque. Dès lors, une grande complicité artistique va naître entre eux deux.

 

De nouveaux projets musicaux conduisent Milo au Canada puis deux ans plus tard en Allemagne. Il y séjournera durant dix ans.

 

De retour en France, Milo décide de reprendre le chemin des studios. Il fait appel à son complice musical Bruno Levesque pour qu'ensemble ils écrivent les chansons du futur album.